Audit SEO - Gagner Des Clients, Développer Vos Ventes Et Fidéliser Vos Clients
L’audit SEO – Search Engine Optimisation
Contexte: la société Alpha cherchait à se vendre ses produits. Elle a un boutique en ville et un site e-commerce qui n’est pas bien référencée. Le chiffre d’affaires de sa boutique physique étant en baisse, elle a fait appel à nos services pour développer ses ventes.
L’audit SEO est utile pour savoir comment vous améliorer et surtout, comment faire mieux que vos concurrents. Nous effectuons autant d’audit comparatif que vous le souhaitez.
En dehors de ce cas présenté ci-dessus, vous pouvez demander un audit SEO de votre site pour savoir comment votre site est positionné. L’audit peut aussi servir à comparer votre Site à ccelui de vos concurrents. Dans ce cas, la comparaison s’effectue toujours par consurrent. cela veut dire que si vous voulez vous comparer à deux concurrents, vous aurez deux rapports: un comparant votre site au premier concurrent et un autre avec le deuxième.
Enjeux: Faire remonter sa boutique dans les moteurs de recherches et ainsi développer les ventes en ligne.
Objectif : Développer les ventes sur internet dans l’année à venir
Solution spécifique:
Win Leads and grow Sales propose des solutions spécifiques répondant à l’enjeux et à lobjectif formulé. Ainsi, nous disposons d’un an pour faire connaître la boutique en ligne et amorcer le développement commercial.
Nos actions principales ont été les suivantes:
1 – Modernisation du site selon le budget
2- Etude de la concurrence
3- Référencement du site – Audit du SEO et correction
4- Plan de communication
5- Analyse des résultats et correction
Vous pouvez télécharger un exemplaire du rapport d’audit SEO. Un SEO comparatif de son site et de celui du concurrent le plus proche a aussi été effectué pour savoir comment l’entreprise se positionne par rapport à ce concurrent.