Organisation service commercial pour TPE et PME

Création, organisation du service commercial.

Gagnez du temps et développez vos ventes.

Qu’attendre de notre service “Organisation du service commercial” ?

Nos services sont conçus pour que votre entreprise se développe rapidement. Nous fournissons une aide pratique. Vous gagnez du temps et de l’argent.

Respect de l'existant

Nous tenons compte de vos pratiques actuelles pour vous proposer une nouvelle organisation. Elle vous garantit efficacité, gain de temps et satifaction client.

L'intégration du digital

Analyse de l’expérience client et de l’apport du digital pour optimiser et automatiser certaines tâches.

Plus de clients

Processus clair et rôle des acteurs définis pour une meilleure efficacité : génération de prospects qualifiés et leur conversion en clients.

Outils

Recommandation d’outils pour améliorer le processus actuel et mettre en place la génération de prospects qualifiés, les ventes additionnelles et croisées.

Solution spécifique

Votre service commercial est unique. Nous en tenons compte pour vous proposer une nouvelle qui vous garantit gain de temps et atteinte de vos objectifs.

Suvi des actions

Mise en place d’indicateurs de suivi. Assistance et correction des actions si nécessaire pour l’atteinte des objectifs.

Votre organisation spécifique : processus simple, clair et motivant, réponse à votre objectif, satisfaction client

Comment nous le faisons?

Vous avez besoin d’augmenter vos ventes de 10%, d’organiser ou de créer votre service commercial, ou vous souhaitez:

  • libérer plus de temps à vos commerciaux pour une présence auprès de vos clients.
  • mettre en place un service commercial sédentaire.
  • mener des actions de ventes additionnelles ou ventes croisées sur des clients ciblés et les automatiser.

Nous vous proposons ici, une organisation du service commercial qui respecte vos pratiques. Elle augmente votre performance commerciale et assure la satisfaction de vos clients. Vous allez à l’essentiel, gagnez du temps et développez vos ventes.

Votre organisation du service commercial en trois étapes :

  • un audit pour en savoir plus sur votre entreprise
  • nouvelle organisation personnalisée pour votre service commercial,
  • validation et exécutons en collaboration avec votre équipe.

Consulter aussi notre démarche générale pour en savoir plus.

Equipe dédiée qui sait comment Créer / Structurer un service commercial

Notre mission commence par la définition de votre objectif. Nous sommes engagés dans vos projets de la définition de votre objectif jusqu’à votre satisfaction.

Nous vous proposons une nouvelle organisation (création ou structuration) qui respecte votre environnement de travail, les attentes de vos clients et nous vous aidons à la mettre en œuvre.

Notre équipe hautement qualifiée sait se mobiliser pour que vous obteniez les résultats souhaités en peu de temps.

Tout est planifié avec soin pour pouvoir travailler sur plusieurs angles en même temps.

Créer, organiser ou structurer votre service commercial

Pourquoi est-ce que créer ou structurer le service commercial est si important pour vous et votre entreprise?

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Une équipe motivée

Votre équipe est motivée elle convertit plus de clients en quelques mois. Il est facile de mesurer ce taux de conversion.

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Organisation efficace

Définir des processus et une mission clairs, automatiser certaines tâches et augmenter le temps de présence auprès des clients.

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Plus de commande

Gain de temps grâce à l’automatisation de certaines tâches, génération de prospects qualifiés à fréquence régulière, implique plus de disponibilité pourla conversion et plus de commandes.

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Assistance et formation

Nous vous accompagnons dans la mise en œuvre de la nouvelle organisation et / ou nous formons votre personnel.

FAQ

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Qu'est-ce-que le service ccommercial ?

Le service commercial est un service dont la mission principale est de promouvoir les produits et services de l’entreprise auprès de ses clients. Son défis est de convertir le plus de prospects en clients. Selon la taille de l’entreprise ce rôle peut être assumé par une seule personne ou toute une équipe. Toutefois, les activités restent identiques: identifier les prospects, les convertir, assurer le suivi (réclamation client), fidéliser le client…

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Quels sont les étapes de la création ou de la restructuration?

Nous réalisons un audit nous pour comprendre votre organisation et vos ambitions. Puis, nous analysons la situation actuelle, en rencontrant le personnel en charge de l’exécution des tâches. Dès lors, nous vous proposons votre solution spécifique répondant à vos ambitions et attentes clients. Nous mettons en œuvre selon le plan d’actions que vous aurez validé.

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Est-ce que vous garantissez un résultat?

Oui. Gain de temps et efficacité garantie. Les résultats sont évalués par l’amélioration du procéssus. Il est facile d’évaluer la situation avant et celle après, le gain de temps et la disponibilité de vos commerciaux pour la conversion et la satisfaction de vos clients. Vous pouvez demander le remboursement de votre argent, si vous n’avez aucun résultat.

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Est-ce que la création ou l'organisation d'un service client coûte chère ?

Comparé à vos bénéfices le coût est dérisoire. Discutons ensemble de votre projet, nous vous proposons un plan personnalisé en fonction de votre budget. Ensuite, vous pouvez le mettre en place seul avec votre équipe, ou bénéficier de notre assistance pour la mise en œuvre et la formation de votre équipe à votre rythme.

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Quels sont les outils?

Les outils sont généralement des logiciels du marché. Les logiciels d’automatisation du marketing, de sales intelligence, de cross selling, upselling, CRM… emailing, SMS… ou des fichiers Excel et modèles de documents Word pour un suivi simple et pour automatiser certaines tâches. Nous ne pouvons pas savoir à l’avance les outils dont vous aurez besoin. Nous ou nos partenaires assurons la formation de votre personnel à la prise en main de tous les outils. 

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Au bout de combien de temps espérer des resultats?

Le rapport de l’audit est déjà un premier résultat. En plus de celui-là, vous aurez les résultats de la mise en oeuvre précisant les outils et les estimation de gain de temps. Pour certains services, les résultats sont plus rapides que pour d’autres. Au cours du premier mois, vous devriez déjà constater des améliorations significatives pour votre entreprise.

Votre équipe est motivée. Vous gagnez du temps et développez vos ventes

Dès que vous commencerez à travailler avec nous, vous constatez une amélioration claire et nette. Nous sommes sérieux et nous nous engageons dans vos projets jusqu’à l’atteinte de vos objectifs.

Nous offrons également des garanties. Contactez-nous pour plus de détails.

Inscrivez-vous pour un audit d’une heure gratuit

Nous proposons une heure gratuite de conseil, à nos lecteurs.

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