Un audit conduit à l’analyse d’une situation à un moment précis. Toutes nos missions commencent par un audit, mais avec des objectifs différents. Les audits que nous menons sont des examens de vos pratiques commerciales ou celles de votre organisation. Nous observons les processus en place en rapport avec vos objectifs de développement commercial.

Pourquoi un audit ?

L’audit a pour objectif de comprendre les pratiques en place, qui fonctionnent ou qui dysfonctionnent.

Avec un audit, vous avez l’avis extérieur d’un expert sur nos pratiques. Vous bénéficiez des années d’expérience de l’expert pour enrichir vos pratiques, augmenter vos performances et ainsi développer votre activité sereinement.

Par exemple :

l’audit sur un projet de conquête de clients a mis en évidence des opportunités pour de nouvelles cibles non explorées jusque-là. Une organisation pour acquérir de nouveaux clients régulièrement a été mise en place.

Selon votre objectif,

l’audit peut aussi vous fournir des pistes pour développer votre activité auprès des clients existants. Hormis la nécessité de l’audit en début de nos missions, voici quelques-unes des raisons qui peuvent aussi vous motiver à effectuer un audit de vos pratiques commerciales.

  • Explorer différentes cibles
  • Vérifier si vous pouvez améliorer vos processus et gagner encore plus de temps
  • Trouver votre différenciation (votre produit ou service est unique)
  • Vérifier le couple produit/ marché
  • Améliorer vos outils de gestion commerciale

 

Avez-vous besoin d’un audit ?

Il existe de nos jours, de plus en plus de nouvelles pratiques, certaines fonctionnent bien et d’autres moins bien. L’environnement commercial change souvent de nouvelles pratiques naissent et rendent les anciennes obsolètes.

De ce fait, sans ambiguïté, oui, vous avez besoin d’un audit. Non pas pour changer de pratiques tous les jours, mais pour ajuster et tirer meilleure partie de ce qui fonctionne. Ci-dessous quelques réponses motivantes :

  • détecter de nouvelles cibles
  • prospecter efficacement
  • gagner du temps dans votre processus de commercialisation
  • utiliser votre fichier client pour augmenter vos ventes
  • fidéliser vos clients
  • comprendre comment améliorer vos pratiques pour augmenter vos performances

 

Win Leads and grow Sales vous aide à réaliser votre audit

  • Comprendre vos pratiques actuelles, vos résultats actuels par rapport à vos attentes
  • Analyser et proposer des solutions d’amélioration,
  • Préparer votre plan d’action
  • Proposer les outils qui augmentent vos performances

Comment Win Leads and Grow Sales vous aide ?

  • Nous étudions toutes les opportunités sans a priori dans le respect de votre objectif initial et celui de vos données.
  • Nous commençons par une étude de vos pratiques commerciales actuelles et de vos résultats actuels
  • Selon vos objectifs, nous vous concevons la solution spécifique répondant à votre objectif pour :
    1. Gagner de nouveaux clients rapidement et régulièrement, grâce à un système de prospection efficace.
    2. Utiliser vos fichiers clients pour développer vos ventes
    3. Mettre en place un système de fidélisation de vos clients
    4. Mettre en place toute votre organisation pour gagner des clients, régilièrement
  • la solution que nous vous proposons est basée sur l’approche orientée client et intègre des outils efficaces et puissants.

Contactez-nous pour toute information complémentaire.

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