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Bénéfices de la formation prospection commerciale
Cette formation prospection commerciale vous apporte les éléments essentiels nécessaires pour bien débuter votre activité de prospection.
La prospection commerciale une activité nécessaire et utile.
Bien que la prospection commerciale soit nécessaire, souvent les dirigeants et entrepreneurs n’y consacrent pas beaucoup de temps ou ils ne savent pas comment s’y prendre pour obtenir des clients régulièrement.
Qu’allez-vous apprendre?
Cette formation représente une bonne base. Ainsi, elle pose les éléments essentiels à la fois de compréhension et source de motivation. En complément vous pouvez lire comment augmenter vos résultats en prospection en 4 étapes
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Leçons
01-Présentation – Formation Prospection commerciale réussie
Aperçu gratuit02-Sommaire de la formation Prospection commerciale réussie
Le sommaire de la formation prospection commerciale présente le contenu détaillé. En d’autre termes, vous aborderez les différentes points couverts durant cette formation. Ceci vous donne déjà une vue d’ensemble des notions que vous découvrirez sur la prospection. Deux objectifs présentés au sommaire de la formation prospection Les deux parties de la formation sont dépendantes. […]
03-Pourquoi prospecter ? – Formation Prospection commerciale réussie
Pourquoi prospecter? Plusieurs raisons peuvent nous amener à la prospection. Dans cette partie de la formation, le but reste de vous motiver. Ainsi, votre rôle ici correspond à identifier au moins une raison. Internet regorge de multiples raisons parmi lesquelles vous pouvez retrouver votre motivation. Si toutefois, vous n’en trouvez pas de motivantes pour vous, […]
04-Les modes de prospection – Formation prospection commerciale
Les modes de prospection restent classés en deux grandes catégories : Inbound et outbound marketing. Inbound représente tous les modes de prospection qui permettent aux prospects de vous trouver et venir vers vous, L’outbound représente les modes de prospection que vous initiez pour vous faire connaître auprès d’une cible.
05-Audit produit ou service – Formation prospection commerciale réussie
Audit produit ou service. 1- Pour votre audit, vous allez choisir un produit ou un service 2- Vous rendre sur ce lien et exécuter le test 3- Vous recevrez votre résultat. 4- vous pouvez poursuivre votre formation Attention: a) selon votre produit ou service, vous vous trouverez forcément dans une des situations où vous aurez […]
06-Creation du tunnel de vente – Formation prospection commerciale
La création de tunnel de vente représente la définition du chemin par lequel votre prospect passera avant de devenir client. Il convient de réfléchir précisément ces étapes, avant d’envisager inviter vos prospects. Ainsi, dans cette session, vous allez découvrir la création de votre tunnel de vente.